joxtyle and gucci ! Index du Forum

joxtyle and gucci !
Le forum de la Team Joxtar & gucci Welcome :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    joxtyle and gucci ! Index du Forum -> Connerie générale !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badluck777
Membre [360]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
King Point(s): 18
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 23:57 (2014)    Sujet du message: Question général Répondre en citant

Voilà je fais ce post pour tous ce qui arriveront sans connaître les (vice du jeu) alors voilà je fais une traduction du jeu :
Mode multi:
Humilier votre prochaine victime .= accroupie sur sa dépouille puis se relever

Joué avec silence de mort c est oui vital si vous ne voule pas crever bêtement 
Si vous voulez faire une longue série continue de joue  comme vous le faite ne joue pas camper si vous ne le faite pas d'habitude 
Pour passer un prestige passer niveaux 60 full puis prendre un nouveaux personnage et recommencer 
Pour gagner beaucoup d XP et vite faite les opération  donner ou joue avec des armes différente de même catégorie ou pas !
Quand vous avez un colis strat. demander de l aide aux JG si il veule pas  Bannir   XD
Si vous voyer un bouclier  prenner sa vous couvre d une morsure de chien et vous résister bien mieux aux balles Okay
Un joueur qui a un bouclier anti émeute ne lui tirer pas dessus jusqu'au bout du chargeurs mette une feinte et tire quand il change d arme et pareille le boubou le protège même dans le dos viser les jambes  Twisted Evil
Pour le mode extinction il ne sera débloqué après quelque heures de multi et pour tous conseillé de ce mode joxtyle et le mieux place pour vous en parler 

Si vous avez d autre question n hésitez pas !! 
Bye les JG 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 23:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
☼JG Gucci☼
Administrateur

Féminin
King Point(s): 212
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 10:00 (2014)    Sujet du message: Question général Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce poste Bad ! Smile

keupstek

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
King Point(s): 142
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 13:46 (2014)    Sujet du message: Question général Répondre en citant

humilier sa victime ... tu prend son doigt tu lui met dans son cul et tu lui fait faire l'avion 

☼JG Gucci☼
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 13:58 (2014)    Sujet du message: Question général Répondre en citant

inzibouloubob14

King Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:43 (2014)    Sujet du message: Question général Répondre en citant

tiens je savais pas que le boubou protegeais des morsures! merci bad

☼JG Gucci☼
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 12:40 (2014)    Sujet du message: Question général Répondre en citant

Maintenant tu sais, inculte !

inzibouloubob14

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:48 (2014)    Sujet du message: Question général Répondre en citant

hey arrete toi tu veux quoi? je te de defonce toi mon gars!

Joxtyle
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
King Point(s): 152
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 15:23 (2014)    Sujet du message: Question général Répondre en citant

Merci badou pour ce petit récapitulatif; puisque tu avais commencer avec les défis de la valise bleu avec "humilier" je suggère que tu peux nous donner à tous des techniques pour débloquer chacun des défis Smile Au boulot 

☼JG Gucci☼
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 16:55 (2014)    Sujet du message: Question général Répondre en citant

Inzi, viens si tu as les bawls  Cool

inzibouloubob14

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 15:14 (2014)    Sujet du message: Question général Répondre en citant

okok c'est bon arrete je rigolais.. ahah

☼JG Gucci☼
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 17:25 (2014)    Sujet du message: Question général Répondre en citant

Inzi je te croyais mort :O Te revoilà ? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Question général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    joxtyle and gucci ! Index du Forum -> Connerie générale ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation