joxtyle and gucci ! Index du Forum

joxtyle and gucci !
Le forum de la Team Joxtar & gucci Welcome :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement [Nuka Exotrine]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    joxtyle and gucci ! Index du Forum -> Recrutement chez les J&G's ! -> Recrutement ( Terminer )
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors on le prend le Nouveaux ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
C'était coi la questions ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Nuka Exotrine
Membre [360]

Masculin
King Point(s): 10
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:09 (2014)    Sujet du message: Recrutement [Nuka Exotrine] Répondre en citant

Hey salut à vous tousse les Gamers, je viens ici comme vous pouvez le constater pour
faire partie de vôtre Team pour la faction Xbox.

Prénoms : Florian

Ages : 22 Ans

Ville : Nantes ( Dans le département de la Loire Actlantique à côter de nos amies Bretons )

Proffession : Au chomage actuellement, je suis à la recherche d'un travail. Vous voullez mon CV Razz ?

Disponibilités : Actuellement tout les jours. La seule chose ces que je fait déja partie
d'une Team sur League Of Legend pour un futurs passage en Division Gold (Pour ceux
qui joue, rajouté moi sur mon Smurf  Arrow Coupain Exotrine, se seras avec grand plaisir Okay )

Réglement
: Lu et approuvé le Jeudi 20 Mars 2014

Voila pour les infos demander sur le Forum ! Pour ceux qui pourrais se poser la question oui je connais Nuka
Orion IRL vue que ces mon meilleurs Amie ! Mes je ne veus pas que grace a ça on me fasse rentré plus facilement
dans vôtre Team. En attente de vôtre réponses et déventuelle questions

Ps ==> (Non je n'achete pas l'admin XD )

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuka Orion FS
Membre [360]

Masculin Balance (23sep-22oct)
King Point(s): 20
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:15 (2014)    Sujet du message: Recrutement [Nuka Exotrine] Répondre en citant

haha! Mais quel suce boule celui la! Genre a côté de nos amis breton ^^! T'inquiète bro, t'aurai beau sucé Gucci il va surement essayer de te racketer!
-Bon d'accord mais c'est bien parcque c'est toi!

Nuka Exotrine
Membre [360]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:18 (2014)    Sujet du message: Recrutement [Nuka Exotrine] Répondre en citant

Il peut me racketer ! Actuellement il va pas en tirée grand chose de moi XD

Membre [360]

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:20 (2014)    Sujet du message: Recrutement [Nuka Exotrine] Répondre en citant

sa c'est sur xD

☼JG Gucci☼
Administrateur

Féminin
King Point(s): 212
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:26 (2014)    Sujet du message: Recrutement [Nuka Exotrine] Répondre en citant

Bonsoir bonsoir !

Alors que je met déjà ça au claire .. Ce n'est pas du racket !! C'est juste une petite participation de 50 eu pour la fabrication d'un mini-bar pour quand je joue :O
Salut salut ! je n'ai pas pu m'occupé de toi ce soir, on était en pleine guerre de clan, mais là go dodo car on est repasser premier mais on est tous crevé xD
Est-ce que demain soir tu peux jouer donc ? Car nous y seront pour la guerre et je te présenterais à la team !
Voilà voilà à demain pour ton test !

(Donc comme convenu Orion, tu viens chez moi pour une Turlute et il rentre dans la team)

Nuka Orion FS
Membre [360]

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:01 (2014)    Sujet du message: Recrutement [Nuka Exotrine] Répondre en citant

j'te préviens je sais pas joué de violon! Mais si tu me paye le voyage je veut bien essayer! :p

Nuka Exotrine
Membre [360]

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:01 (2014)    Sujet du message: Recrutement [Nuka Exotrine] Répondre en citant

J'ai bien suivit vôtre guerre de clans et ces vraiments génial bien joué a se qui ont jouer hier soir
et en tout GG comme on dit dans le monde du gaming Very Happy ! Moi hier je n'es pu être conecter car au
même moment sur League Of Legende on éssaye de se califier pour une Lan  (Nous avons finis
3eme du classement ), mes malheureusement seulement les deux premiers était selectionner Sad.
Enfin bon je vous dit a se soir, et bien précer de vous rencontré InGame Wink

Administrateur

Féminin
King Point(s): 212
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 16:16 (2014)    Sujet du message: Recrutement [Nuka Exotrine] Répondre en citant

Du coup tu n'as pas été qualifié à la Lan ? :O
 Le Prochain sera la bonne !

Oui merci mais par contre après qu'on est repassé bien premier, on est partie dormir, car moi en tout cas j'étais HS ^^
et ça recommence ce soir ! Mais ne t'inquiète pas, tu seras avec nous quand même pour ton test Smile
(tu veux mon adresse pour que tu m'envoies l'argent peut-être ? lol)

Bon ben je te dis à ce soir ! Smile

Joxtyle
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
King Point(s): 152
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:22 (2014)    Sujet du message: Recrutement [Nuka Exotrine] Répondre en citant

Salut salut, j'ai fais ta connaissance il y a quelques instant sur le live,
Point positif :
 -je te trouve plutôt simpa
- tu déconne assez bien.

Point négatif :
- On est d'accord Nantes n'est pas en Bretagne ! Evil or Very Mad
- On ne fait pas de pub içi (League..)  Very Happy

Conclusion :

Pour ma part je veux seulement un petit chèque 
Non, franchement,tu recherches du taff dans quel secteur sinon ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Recrutement [Nuka Exotrine]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    joxtyle and gucci ! Index du Forum -> Recrutement chez les J&G's ! -> Recrutement ( Terminer ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation