joxtyle and gucci ! Index du Forum

joxtyle and gucci !
Le forum de la Team Joxtar & gucci Welcome :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ben dans la section recrutement, c'est pas pour la météo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    joxtyle and gucci ! Index du Forum -> Recrutement chez les J&G's ! -> Recrutement ( En cours )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CypreSS

Masculin
King Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:50 (2014)    Sujet du message: Ben dans la section recrutement, c'est pas pour la météo Répondre en citant

Salut les jeunes et les moins jeunes!

Je m'appelle Cyril, j'ai 24 ans et je suis Suisse (ça devrait passer inaperçu vu qu'y en a un qui est Breton Laughing ).
Je joue à Ghost depuis pas longtemps, mais ça m'a rappelé mes bonnes périodes sur CS et SOF2 sur PC, temps ou je geekais un poil trop  Rolling Eyes  mais passais des sacrés bons moments avec mon clan!
Du coup, je me suis dit; il faut que ça recommence. Et en cherchant un peu à gauche à droite, en zappant des clans qui n'avaient pas l'air sérieux, je vous suis tombé dessus (ou est-ce le contraire?). Et là je me suis dit: DEPART! 

Alors voila, après ce petit message introductif, je vous annonce formellement ma candidature Smile

Je suis étudiant en droit à l'université, dans ma dernière ligne droite, j'ai donc paradoxalement pas mal de temps pour jouer! 
Mon gamertag est CypreSSzZ (CypreSS était déjà utilisé, d'où ces putains de z!)

J'espère pouvoir vous rejoindre, parce que 

++

CypreSS

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joxtyle
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
King Point(s): 152
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:57 (2014)    Sujet du message: Ben dans la section recrutement, c'est pas pour la météo Répondre en citant

Salut à toi, écoute ajoute moi sur le live pour qu'on commence à discuter et j'en parle aux autres ! 
JG Joxtyle

Nuka Exotrine
Membre [360]

Masculin
King Point(s): 10
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:28 (2014)    Sujet du message: Ben dans la section recrutement, c'est pas pour la météo Répondre en citant

Lol quelque chose contre les Breton ? 😜 En tout cas bienvenue à toi et j'espère que se que tu recherche tu pourras le retrouver chez nous 😇 À plus sur le live 😜

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Ben dans la section recrutement, c'est pas pour la météo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    joxtyle and gucci ! Index du Forum -> Recrutement chez les J&G's ! -> Recrutement ( En cours ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation